Stéphanie Jarroux

Ancienne rédactrice en chef du magazine FemininBio.com, Stéphanie Jarroux vit un rêve d’enfance depuis 4 ans en jouant sur scène son premier one woman show, qu’elle a écrit. Révélée par la scène ouverte parisienne kandidator, elle est désormais accompagnée artistiquement par Jeff Freza et Cyrille de Lasteyrie. Stéphanie Jarroux a joué à Paris, la Comédie des Trois Bornes tous les mardis soirs et en province (Nantes, à la Compagnie du café théâtre, Lille, au Soptlight, Bordeaux dans le cadre des Fous Rires de Bordeaux, Bruxelles, au Koek’s,…).

Cette année, elle a présenté pour la première fois son spectacle au Festival d’Avignon, au Ciné Vox Théâtre.

Dans le cadre du festival Drôles de femmes, Stephanie Jarroux jouera son spectacle humoristique “bio et barge : tofu la semaine, mojito le week-end !”

C’est le spectacle d’une génération ambivalente ! On fait attention à ce qu’on mange mais on n’est pas contre une soirée mojito avec une petite clope. Et si on l’assumait en prenant ce qu’il y a à prendre sans perdre son sens de l’humour ? Stéphanie Jarroux raconte avec autodérision son quotidien de GG (Green Girl) : ses expériences bio en tout genre, de la coupe menstruelle aux joies de l’allaitement et de l’éducation des enfants, qu’on adore surtout quand les grands parents s’en occupent… pour s’essayer à la méditation et au sexe tantrique avec son mec hipster.

Durée : 1h15

www.stephaniejarroux.fr