Claire Prigent

Drôle de cocktail entre une entrepreneuse, une ancienne starlette de cabaret, et une baroudeuse en sac à dos… Claire Prigent est coach et accompagnante multi-facettes, spécialisée dans le women empowerment.
Après une carrière dans les cabarets à Paris, en France et en Europe, elle s’est fait une spécialité de modeliser sous forme d’outils toutes les expériences de vie qui l’ont faite avancer pour les mettre au service des femmes en quête de sens et de liberté. Mêlant théâtre, jeux de rôle, danse, méditation, visualisation, sophrologie, coaching, hypnose, cercles de paroles… elle a ainsi mis au point des formats immersifs uniques et puissants pour accompagner les femmes en quête d’elles-mêmes.
Pour en savoir plus : un TEDx qui évoque son engagement auprès des femmes : “Femme Fatale, il n’y a pas mort d’homme”. Tout un programme ! 
 
ACTIVITE
Claire Prigent propose, à Paris et Lyon, notamment :
– Les Petits Ateliers – Puissance, Féminité et Séduction. Explorant les concepts de Femme en Soi, Femme Fatale et Femme Puissante, c’est un format immersif et puissant de 9 mois pour faire émerger une nouvelle version de soi même (réserver aux personne s’identifiant comme femmes)
– Les Petits Ateliers du Masculin : Une journée pour les hommes, pour explorer les codes du féminin dans un cadre ludique et bienveillant et (re)découvrir les codes et archétypes de la séduction au masculin pour vous permettre de faire émerger VOTRE masculinité.
– Les Petits Ateliers des Archétypes : 4 modules intensifs de 4h pour partir à la découverte des 4 archétypes fondamentaux de la psyché féminine (la jeune fille / Artémise, la mère / Demeter, l’enchanteresse / Circée, la vieille femme / Hecate) et les réconcilier en soi pour libérer son plein potentiel créatif.
– Voyage Au Coeur du Féminin Sacré : un programme en ligne à faire chez soi mêlant coaching et spiritualité pour explorer 10 grands archétypes majeurs issus de la mythologie grecque.
 
Mais aussi :
Des Cercles de Femmes à Paris & Lyon / Coaching individuel & collectif / Tarot-coaching à distance / Reïki en présentiel ou à distance
 
 CONFERENCE
Lors de ce festival, je proposerai une conférence sur l’art subtil de la séduction.
Qu’on y voit un jeu de pouvoir et de manipulation ou une pratique obscure et mystérieuse à laquelle on ne comprend pas grand chose, la séduction fait débat ! A l’heure de #metoo, #balancetonporc ou de la revendication au “droit d’être importunées dans le métro” par celles qui ne le prennent pas, il semblerait que la confusion règne sur ce qu’on est en droit de faire ou pas et comment, qu’on soit homme ou femme.
Pour moi, la séduction est un art subtil et délicieux, un jeu souriant,  une danse subtile de rencontre à l’autre, mais surtout, surtout ! un merveilleux medium pour développer l’amour de soi. Si, si… 
 
 
www.claireprigent.com